Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland

20 Aug

Military Tattoo

Publié par Marine MATHIEU

Un show hors du commun, il faut le vivre pour comprendre

An extraordinary show, you must live it to understand

Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Military Tattoo
Commenter cet article

À propos

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland