Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland

12 Oct

Glasgow

Publié par Marine MATHIEU

Glasgow Cathedral

Glasgow Cathedral

Glasgow Cathedral

Glasgow Cathedral

Glasgow Cathedral

Glasgow Cathedral

Derrière la cathédrale se trouve la Nécropole sur une colline / Behind the cathedral is the Necropolis on a hill

Derrière la cathédrale se trouve la Nécropole sur une colline / Behind the cathedral is the Necropolis on a hill

Necropolis

Necropolis

Glasgow
Provand's Lordship la plus ancienne demeure de Glasgow / Provand's Lordship the oldest house in Glasgow

Provand's Lordship la plus ancienne demeure de Glasgow / Provand's Lordship the oldest house in Glasgow

Provand's Lordship

Provand's Lordship

Provand's Lordship

Provand's Lordship

Le Manneken-Pis de Glasgow / The Manneken-Pis of Glasgow

Le Manneken-Pis de Glasgow / The Manneken-Pis of Glasgow

Glasgow
Une des œuvres de l'architecte Mackintosh / One of the works of architect Mackintosh
Une des œuvres de l'architecte Mackintosh / One of the works of architect Mackintosh

Une des œuvres de l'architecte Mackintosh / One of the works of architect Mackintosh

Gallery of Modern Art

Gallery of Modern Art

GoMA
GoMA
GoMA
GoMA

GoMA

Glasgow
Glasgow
George Square

George Square

Commenter cet article

À propos

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland