Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland

23 Sep

Friends

Publié par Marine MATHIEU

Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Friends
Commenter cet article

À propos

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland