Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland

29 Jun

Calton Hill

Publié par Marine MATHIEU

Juste à l'extrémité de Princess Street, surplombé par différents monuments du début du 19è siècle, Calton Hill offre de superbes points de vue sur toute la ville.

Vue sur la Old Town

Vue sur la Old Town

Nelson Monument

Nelson Monument

Calton Hill
National Monument contruit en hommage des victimes écossaises des guerres napoléoniennes, mais jamais abouti...

National Monument contruit en hommage des victimes écossaises des guerres napoléoniennes, mais jamais abouti...

Calton Hill
Vue de Calton Hill depuis le château d'Edimbourg

Vue de Calton Hill depuis le château d'Edimbourg

Calton Hill
Calton Hill
Calton Hill
Commenter cet article
M
J'adore tout
Répondre

À propos

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland