Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland

29 Jun

L'école

Publié par Marine MATHIEU

Voici mon école située au coeur de la New Town à 10min de mon appart

L'entrée est au gauche l'école est au 1er, 2è et 3è étage (au rez de chaussé c'est un resto)

L'entrée est au gauche l'école est au 1er, 2è et 3è étage (au rez de chaussé c'est un resto)

La salle commune

La salle commune

Avec ces escaliers séance de sport assurée

Avec ces escaliers séance de sport assurée

Mes camardes de ma 1ère semaine (de droite à gauche Ota - Japonais, Charles - Suisse, Diana - Italienne, Suzanna - la prof, Alice - Italienne)

Mes camardes de ma 1ère semaine (de droite à gauche Ota - Japonais, Charles - Suisse, Diana - Italienne, Suzanna - la prof, Alice - Italienne)

Vue sur le château depuis les salles de classe au sud

Vue sur le château depuis les salles de classe au sud

L'école
Commenter cet article
M
Chouette ton ecole
Répondre

À propos

J'avais commencé ce blog pour vous permettre de suivre mon séjour linguistique à Edimbourg; les 6 mois sont passés, je suis restée, tombée amoureuse du pays mais je vais continuer à vous faire partager mes voyages à travers ce beau pays qu'est l'Ecosse. I started this blog to let you follow my language course in Edinburgh; 6 months have passed, I stayed, fell in love the country but I will continue to share my trips across this beautiful country : Scotland